Coordinateur chantier et mise en route équipement H/FRéf. 753760

ETAM
Merdrignac (22)
CDI
Publiée le
09/12/2020

Description du poste

Description du poste

Véritable bras droit du Responsable SAV Equipement, vous aurez pour mission principale la coordination des projets équipements pendant la phase travaux, la prise en main des dossiers avec le client et le conducteur de travaux, la gestion des chantiers, des installateurs et des sous-traitants, la validation des différents documents obligatoires. Vous effectuerez la finition et la mise en route avec le client ainsi que l’explication de la prise en main de l’installation.

Vos missions seront notamment les suivantes :

* Suivre les projets concernant l’équipement

  • Travailler en coordination avec les conducteurs de travaux et le bureau d’étude Elevage pour une meilleure gestion et installation des équipements ;
  • Gérer le suivi des chantiers (sous traitants et collaborateurs internes) ;
  • Se mettre d’accord avec le conducteur qui fait évoluer le planning du chantier en tenant compte de la date d’arrivée des poules dans le Bâtiment ;
  • Gérer le suivi de la sous-traitance et des chantiers, notamment du montage, et veiller au bon déroulement de la réception des chantiers dans les délais, de la levée des réserves émises lors de la réception et gérer le suivi sous-garantie de ces équipements en relation avec le service SAV Equipement ;

* Connaître la ventilation

  • S’adapter aux bâtiments vendus par les commerciaux et mettre tout en œuvre pour le bon fonctionnement de la ventilation.

* Faire la promotion de nos installations

  • Participer par vos actions quotidiennes à la promotion de nos installations ;
  • Faire connaître nos équipements revendus par SERUPA auprès des principaux clients, des grands comptes, des groupements et des coopératives en soutien des équipes commerciales.

* Développer et améliorer les équipements

  • Aider à l’amélioration continue de nos équipements ;
  • Collaborer avec les fabricants afin de faire évoluer leurs produits en fonction des besoins des clients et des problèmes SAV rencontrés chez SERUPA ;
  • Veiller à ce que ces équipements répondent bien aux normes.

 

Profil

De formation BAC + 2 ou équivalent, vous possédez une expérience d’au moins 5 ans dans le suivi des équipements et mise en route.

Des formations en interne seront effectuées pour la bonne prise en main du poste.

Vous êtes réactif(ve) et résistant(e) à la pression pour vous adapter aux aléas de l’activité. Vous êtes capable de prendre de la hauteur et d’anticiper.

 

Ce poste est à pourvoir dès que possible.

 

Contact

Vous vous reconnaissez dans cette annonce et souhaitez intégrer une entreprise dynamique ?

 

Faites-nous parvenir votre candidature (CV et Lettre de motivation) à l’adresse e-mail suivante : recrutement@serupa.fr

SERUPA

SERUPA

Activité principale de l'entreprise :

Charpente métallique

Leader Français dans la conception et la construction de bâtiments d’élevage, industriels et commerciaux depuis plus de 45 ans, Serupa possède sa propre usine de production et bénéficie d'un savoir-faire reconnu, en France et à l'international.

Nos équipes conseillent et accompagnent les clients de la définition du projet à la mise en service des bâtiments.