Assistant(e) de gestionRéf. 247685

ETAM
Renac (35)
CDD
Publiée le
23/01/2019

Description du poste

Dans le cadre d’un remplacement congé maternité, AMELEC recherche une assistante de gestion dans une PME Electricité / Plomberie de 13 salariés.

Vous aurez en charge les missions suivantes ;

  • Accueil téléphonique et physique
  • Réponse aux appels d’offres
  • Gestion plannings direction et dépannage
  • Gestion des SAV
  • Suivi administratif chantiers en cours (caution bancaire, levée de caution, levée de réserves…)
  • Gestion des dossiers de sous-traitance
  • Facturation (situations d’avancements, factures dépannages)
  • Enregistrement comptable mensuelle (Relevé bancaire, Factures achats,…)
  • Suivi trésorerie
  • Relances clients
  • Mise à jour des tableaux de bords
  • Déclaration de TVA
  • Préparation des salaires

35h semaine

Expérience sur poste similaire exigée de formation BTS assistante de gestion ou BAC Pro comptabilité

Rémunération selon profil + Mutuelle entreprise + Tickets restaurants

Poste à pourvoir pour Avril 2019 pour une durée d’environ 5 à 6 mois

Contact

Merci de nous envoyer votre candidature par mail à l’adresse suivante : secretariat.amelec35@gmail.com

AMELEC

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Activité principale de l'entreprise :

Electricité

  • Plomberie